Kira Sakki Index du Forum

Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Pour ce qui concerne les addons, vous êtes libres de prendre toutes celles qui vous font plaisir mis à part celle que je vais citer :

Pour l'organisation d'instances : GEM (guild event manager), pour la configuration /w Lucychan, Devilthief
Pour l'instant pour l'aggro il est préférable d'utiliser OMEN, mais si vous êtes sur KTM ça passe tant qu'on ne sera pas parti a Kara

Un petit trou de mémoire Smile si certaines addons indispensables me reviennent je le notterais ou si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vola
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:14 (2007)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

GRID

Addon pour que les healers sachent si les gens qu'ils veulent heal sont a leur portée!

felkie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:59 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

on pe dl ou grid ?
et je voudrai ossi savoir le nom de ladd pour kara et le dispel ( jveu pa me faire tuer ><)

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Alors il y a  BIG WIGS à prendre pour les raids Kara

Vous pouvez choper la majorité des add ons sur : http://www.wowaddons-fr.com/
si il y en a que vous ne trouvez pas : ----> cherchez sur google :p google est notre ami il nous trouve tout ^^

Euh il me semble que vous pouvez prendre aussi DECURSE.

Voilà voilà =)

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:25 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

http://www.curse.com/

Un autre site d'add-ons, trés complet également.
On peut y trouver Grid, qui est un excellent addon d'affichage du raid, notamment pour les healers. Trés paramétrable, on peut par exemple faire en sorte qu'il affiche les debuffs que l'on peut dispell, afficher le deficit de vie, si les joueurs sont oui ou non à portée, etc...

Auspex

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:29 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Bin moi pour ce qui concerne les Healers je conseille HealBot (on doit le cfg un peu)(tu peux tout faire avec vraiment, enfin moi avec mon shamy j'arrive à flash heal, heal,Salve de guérison, Guérir les maladies + le poison etc.. )
Pour ce qui est de voir l'aggro/le heal/le dps etc.. je conseille SW stats c'est pas mal dutout.
Et pour les Chamy je conseille Totemus qui est niquel Smile. Voili voilou Smile (First post)

sinn pour plus d'info aller sur le fofos de wow europe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation