Kira Sakki Index du Forum

Abscence pour un temps indeterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maloweh

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: Abscence pour un temps indeterminé Répondre en citant

Bijour pour commencer,

Je dois hélàs vous quitter pour une période qui est étendue sur je ne sais combien de temps.
La principale raison étant familiale (je vais m'ocupper de ma grand-mère qui sors de l'hopital), nous procédons pas roulement dans la famille ^^
Je m'en occupe le soir, pour la préparer avec son dinner ect.
Enfin bon...

J'ai "prêté" mon compte à une personne de confiance : SEB : parce que SEB c'est bien ^^
Malheureusement celui-ci la migre sur je ne c plus quel serveur mais un serveur pvp pour jouer avec ses potes (c important pake quand je la reprendrais je pourrais la remigrer)

Je ne sais pas combien de tmps par contre, ça peut aller d'un mois à un an (j'espere pas !!! )

Je reviendrais le soir (mais je ne sais pas à quelle heure ca sera très variable) vous voir sur TS ect..

Enfin bon, je vos souhaite bonne chance pour la suite, soyez sages, et je vous présente encore mes excuses pour ce départ soudain, obligations (et taff oblige)

/kiss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Practus

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: Abscence pour un temps indeterminé Répondre en citant

Ta interet a revenir oui ! ^^

Mais go prendre soin de la famille, c'est plus important ^^

Biz

MSN
Julux
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: Abscence pour un temps indeterminé Répondre en citant

OOOOO nonoononon malo je veux pas que tu parte moi !!! avec qui je vais fair calimero Sad
Mais bon go prendre soin de la famille comme a dit Practus c est important mais si tu migre malo il te faudra 3 mois pour pouvoir la remigre si je me trompe pas \

Bisous Julux

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:38 (2008)    Sujet du message: Abscence pour un temps indeterminé Répondre en citant

Bon courage à toi
Reviens nous vite !!

Pleins de bisous

Maloweh

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:15 (2008)    Sujet du message: Abscence pour un temps indeterminé Répondre en citant

C pas moi qui migre, mais c pas moi qui paye non plus

Mici beaucoup vs êtes choux ^^

Je reviendrais ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Abscence pour un temps indeterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation