Kira Sakki Index du Forum

chasseur/zehunt/spe pve(bete-precision)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zehunt

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:43 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete-precision) Répondre en citant

bonjour je m'appelle Zehunt(anthony irl) et je suis un amis de ravage aussi irl et j'aimerais rejoindre votre guilde pour me stuff pve et etre serieux avec vous (je suis kan meme pa le gars relou ki n'as pa le sens de l'humour^^)
race:elf de sang
classe:chasseur
metiers:enchant-joallier(bas level)
rerol:pas interressant pour l'instant
accé kara en cours
et jai pa mal de reput pour de l'hero
je suis dispo 2/3 soirs par semaine et souvent co dans la journée
voila merci de votre comprehension

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:36 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete-precision) Répondre en citant

bon ya un exemple c'est pas pour rien ......
post pas clair....

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete-precision) Répondre en citant

Plus de clarté dans la présentation (base toi sur l'exemple) et un lien armurerie permettra à nous d'y voir plus clair, et à toi de valoriser ta candidature.
Merci d'avance.

zehunt

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete-precision) Répondre en citant

vous voulez quoi comme precision dites moi

zehunt

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:08 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete-precision) Répondre en citant

voila dsl http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zehunt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete-precision)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation