Kira Sakki Index du Forum

chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zehunt

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

bonjour je vais reformuler un nouveau post car l'autre n'était pas clair je suis vraiment désolé :s

Nom du perso : Zehunt

Classe : chasseur

race : elfe de sang

spé:pve(bete/preci 41/20/0)

métiers : enchant joallier(mais je vais me mettre mineur)

avez vous des rerol significatifs si oui quel métiers? ben enfete jan ai 8 mais il ne sont pa encore assez interresant

quel est votre temps de jeu réele dans la semaine? ba a peu près tout les soirs jusqu'a 10h30 (sa peu etre de 10h a 11h) et le week end dispo tt le tps:)

avez vous de la réutation pour instance héroïque? en cours

accé karazhan? en cours aussi Smile

Quel est votre expérience raid dans Wow ?ba jai deja fais pa aml de raid en serveur privé donc jai une certaine experience pas mauvaise (pas pr me vanter Razz)

voila
un lien d'armurerie pour voir un peu mon stuff (je suis entrain de me stuff s1 pr pouvoir faire de l'hero et karazhan plus tard)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zehunt

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 03:54 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

Dispo "faible"
Stuff correct avec un peu trop de vert quand meme

+-1 reste à voir décisions du maitre de classe hunt et des autres

Tokiko

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:12 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

Stuff moyennement correct, dispo légère aussi =/
A voir avec les autres, moi je met un petit +1.

AIM MSN Skype
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:53 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

-+1 dispo leg a voir

zehunt

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:52 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

alor en faite les dispo je suis co tt le tps apret les cours et jusk'a 10h30-11h00 juste sa de genant sinon je suis la tt le tps chui meme preske plus souvent co que ravage

Tokiko

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

Bien, disons que 11h le soir pose problème, parceque les raids finissent plus tard en semaine =/

AIM MSN Skype
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

Oui les raids finissent en général autour de minuit !

zehunt

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

dsl jai cours le lendemain :s je suis vraiment dsl vous allez pa me prendre?

zehunt

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:53 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

pour le stuff je me met deja s1 pour au moin pouvoir faire des instance hero et kara =)

zehunt

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

je voudrais une reponse svp^^

Julux
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:13 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

Pour moi sa sera un -1 a cause des dispo

A+++

Julux

muerty

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:08 (2008)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci) Répondre en citant

Jour
Le soucis que j'ai est que tu as précisé que t'est disponible en semaine jusqu'à 10h30 voir 11h00 tandis que nos raids en semaine finissent à minuit.
Cordialement Muerty.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: chasseur/zehunt/spe pve(bete/preci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation