Kira Sakki Index du Forum

chaman cariboux elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cariboux

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: chaman cariboux elem Répondre en citant

Nom du perso : cariboux

Race : tauren

Classe : chaman

Spé : elem (mais si on me demande de respé heal je dit pas non, mais g pas de stuff)

Métiers : herboristerie et alchimie spé transmut 375 les 2

Avez vous des rerolls significatifs ? non

Quel est votre expérience raid dans Wow ? pas grand chose voir meme rien

Quel est votre temps de jeu REEL pendant la semaine ? au moin 10h en semaine et au max 20 et min 10h le weekend voir 20h

Clés Héro / Accès Kara / Réputations importantes :accès kara, pas auchindoo et pas donjon de la tempète en hero sinon tout le reste

Autres informations diverses que vous jugez utiles ? je suis motivé a l'ider de commencer le pve haut level, je débute. sinon je me suis renseigné pour les tactiques de kara

Lien armurerie wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Cariboux
je c le stuff est pas trè bon , mais bon je débute

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: chaman cariboux elem Répondre en citant

Hm a propos des dispos peux-tu éclairer un peu à savoir si tu serais dispo 3 a 4 soir de 21h à 00h00 (notamment mercredi et jeudi pour le clean de kara, et un autre soir aux meme horaires pour gruul)

La journée c'est assez libre, et samedi soir libre egalement.

Stuff pas trop mal je dirais Smile

+1 pour l'instant

cariboux

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:19 (2008)    Sujet du message: chaman cariboux elem Répondre en citant

dispo:
2 a 3.5h le soir en semaine a partir de 20h30(je peut faire une exeption par semaine pour kara)
tout le samedi et tout le dimanche (mais bon pas plus de 12h d'affilé devant un écrant, c 'est déjà un beau score)
mais si ya des grosses instances (genre kara) de prévut je peut élargir les dispo, faut voir.

cariboux

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: chaman cariboux elem Répondre en citant

petit changement , y me manque plus que auchindou en hero now

Julux
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: chaman cariboux elem Répondre en citant

Salut send Ledingue ou muerty ig pour avoir quelque info de plus

a++

Julux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: chaman cariboux elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation