Kira Sakki Index du Forum

Un poulpe sur le départ... :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 02:24 (2008)    Sujet du message: Un poulpe sur le départ... :) Répondre en citant

Coucou les amis !

Voilà, j'ai pu en parler de vive voix avec quelques uns présents sur TS, mais tout l'monde n'est pas forcement au courant : j'arrête WoW (oooooooooooh de déception).
En effet, vous aurez surement pu constater que ces dernieres semaines, je n'était plus autant actif qu'avant, et ce pour plusieurs raisons, mais la plus importante reste que WoW ne m'attire plus autant qu'avant. Alors qu'il y a là encore quelques temps le jeu était un de mes loisirs principaux, il n'est plus aujourd'hui qu'une occupation très secondaire. Bien qu'assez dure à prendre, ma décision est donc d'arreter de jouer, ou du moins de faire une pause d'une durée plus ou moins longue Wink.

Sachez néanmoins que mes meilleurs moments WoWesque, je les ai passé à vos côtés. Bien que je joue depuis mars 2005 (ponctué par quelques pauses également Wink ), jamais je n'ai noué de tels liens avec d'autres joueurs. Ce fut un véritable plaisir de jouer avec vous : une belle brochette de gens sympas, motivés... Pour info, j'aurai très probablement arrêté WoW plus tôt si je n'avait pas rejoint les KS Wink
C'est donc avec un petit pincement au cœur que je vous dis au revoir, pour un temps indéterminé...
Il est très probable que je revienne un jour, mais dans l'immédiat, je sature un peu de WoW ^^
D'ici le 29 février (date où mon abonnement se termine), je passerais surement IG vous faire un 'ti coucou, p'tete bien que j'viendrais sur TS aussi...
M'enfin voilà, encore merci à tous, continuez comme ça, et ne changez pas Wink

Special thanks à :

Faldorn (toujours calme même quand on lui fait tanker les pires trucs)
Tokiko (grâce à qui mon pseudo restera dans l'histoire de Vari :p Y'a pas interet que tu renommes ton pet !!!)
Orbi (que j'épouserais surement un jour)
Julux (même si c'est un méchant)
Muerty (qui m'a fait économiser pas mal de po de répa x) )
Felkie (qui est jalouse de mon skill légendaire (si admets-le :p))
Devil bien sûr Smile (qui m'a volé dans une vitrine !! alors que j'étais meme pas d'accord !!)
Lucychan (la mégère qui fait peur et qui faut pas faire chier :p)

Et à tous les autres que j'oublie d'écrire, mais que je n'oublierais pas Smile
Bisoux à vous tous, bonne continuation, plein de bonheur IG et IRL Wink
Que la Force soit avec vous, à jamais...

PS : Dans le pire des cas, je serais surement de retour pour l'add-on... Que seront devenus les KS au lvl 80 ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 02:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thiras

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 02:29 (2008)    Sujet du message: Un poulpe sur le départ... :) Répondre en citant

Pwaaa tu suxxx! En plus t' me zappes! Pfff vieux péon va! M' en fou j' ai fait le last raid avec toi =D Juste c' est bête que tu partes si tôt, j' te kiffais moi :'( Mon amour, mon chou! Pis wala, Orbi c' est mon coquin, pas le tien =) J' espère te revoir bientot vieux pingouin! Bisssouillless

Tokiko

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 02:33 (2008)    Sujet du message: Un poulpe sur le départ... :) Répondre en citant

:'( Poulpeman, comment tu peux me faire ça ?
T'inquietes, je te gardes sur msn espèce de fada va :p
J'espere bien que tu vas revenir, moi je need un gars qui à un humour aussi élevé que le mien, souvient toi qu'a nos premiers jours dans la guilde, je te metais des detournement quand on raidait à poil à basse tourbe Wink
Jte kiffe Klen, reviens nous vite Smile

AIM MSN Skype
felkie

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:00 (2008)    Sujet du message: Un poulpe sur le départ... :) Répondre en citant

Mr. Green ouai javou tavai un bon skill mai je mavou pa vaincu (part en vrill a faire la pause conquérant)
je laurai cette masse sur maiden Laughing
sinn dommage que t'arrête mais bon "c'est ton destin "

Visiter le site web du posteur MSN
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Un poulpe sur le départ... :) Répondre en citant

*/déçue

Eclate-toi, fais ce que t'as à faire va !! Oublie pas les études Smile
Nous on t'oubliera pas tkt (Klenda-koi ?! c qui ça ?! ^^)

PS : je suis pas méchante

Aller ciaociao petit poulpe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Un poulpe sur le départ... :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation