Kira Sakki Index du Forum

KinDor, rogue spé dps pve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K!nD0r

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: KinDor, rogue spé dps pve. Répondre en citant

Arrow Bonjour à tous, je me présente donc, KinDor, rogue 70 avec tous les accès requis (ttes les héros plus kara, ogri'la etc) je suis bien stuffé, bleu et quelques parties épiques. Mes boulots sont TDC et dépeceur, tous 2 à 375, je suis à ce propos en train de finir de me craft la tenue élémentaire (tenue spé PA pour un DPS optimum). pour les liens armurerie je n'est pas l'url sous la main, mais bon Wink
j'ai commencé wow à sa sortie en février 2005 en tant qu'ally sur Sargeras ou j'ai un rogue 70 (spé finesse lui, même nick, même classe ^^), et j'ai reroll sur Vari pour devenir h2 ^^. Autant dire que je connais très bien ma classe donc. Mon template actuel est 15/41/5. Je souhaite rejoindre une guilde active étant fortement présent, pour l'instant, seuls les vendredi ou je dois gérer quelques trucs, donc présence garantie. Je vous laisse donc juges et reste prêt à toutes explications complémentaires IG ou sur le fofo.
Au plaisir Wink Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julux
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: KinDor, rogue spé dps pve. Répondre en citant

Esque tu pourai me donner tes dispo bien precise plz et ton link armu

K!nD0r

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: KinDor, rogue spé dps pve. Répondre en citant

Voilà le lien de mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kindor (sachant que je termine, ce soir surement, le craft final de ma tenue primordiale pour PA). Pour mes disponibilitées elle sont journalières , éxepté le vendredi ( et encore la journée de 8 à 18 h) car je dois gérer quelques trucs. Sinon dispo tous le temps sérieusement ( sauf quand je mange et dors ou fais ma toilette lol), donc pour ce qui est des 3 soirées de diponibilitées/ semaine je "m'engage" et suis là sans prôblèmes.

MSN
Julux
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: KinDor, rogue spé dps pve. Répondre en citant

Send ledingue ou Julux ig

K!nD0r

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: KinDor, rogue spé dps pve. Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: KinDor, rogue spé dps pve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation