Kira Sakki Index du Forum

satanique demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satanique

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: satanique demoniste Répondre en citant

Bonjour à tous, pour introduire cette candidature une présentation irl s'impose je pense, donc je m'appelle Antony, j'ai 16ans et je suis actuellement lycéen en haute normandie.

Présentation IG

Nom : Satanique
Classe : Demoniste
Spé : Aflliction
Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Satani…
Je possède tous mes accès heroïque ainsi que mon accès karazhan bien entendu
Métier : Couturier spé étoffe d'ombre et enchanteur

Mon Expérience dans le Pve hl

Karazhan : clean
Gruul : down
maghtéridon : down
SSC :clean
Tk : al'ar, void et solarian down

Disponibilités

Vendredi et Samedi: 20h30 jusqu'à 2h voir plus si necessaire
Pour les autres jours de la semaine, en règle général, je ne suis dispo que de 20h30 à 23h.

Pourquoi kira sakki

Tout simplement, pour continuer à raid avec deux potes Irl Ydwin et Ralfe pour prendre toujours autant de plaisir à jouer.

Mes anciennes guildes

Unsafe que j ai quitté à cause de mes dispos qui devenait trop juste par rapport a celles requises.

Lost Paradise dont je ne fais plus parti vu que ceux ci ont migré.

Bloodbrother dont j'étais l'un des co-gm mais nous avons disband la guilde suite a un raz-le-bol de stuff d emmener des gens a kara pour les stuffs et qui une fois stuff ne venaient même plus donner un coup de pouce aux autres, ceux qui nous faisait finir des raids karazhan à 7-8 personnes

Devils reject que j ai quitté pour vous rejoindre. Very Happy

Autres personnages

Je possède également un war furie 70 que je pourrais prendre en cas de besoin.

Voilà je pense avoir tout dit.
Si vous avez des questions ou des remarques a me faire je suis tout ouïe

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julux
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:07 (2008)    Sujet du message: satanique demoniste Répondre en citant

Gros + 1 pour moi

A+++

Julux

muerty

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:56 (2008)    Sujet du message: satanique demoniste Répondre en citant

Salut + 1
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: satanique demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation