Kira Sakki Index du Forum

A propos de Kara...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 05:11 (2007)    Sujet du message: A propos de Kara... Répondre en citant

Yop les Kira Sakki !
J'viens flood un peu votre fofo, histoire de vous d'mander un truc (par curiosité) :
savez-vous à peu prés combien de membres au sein de votre guilde ont, ou vont avoir dans un avenir proche, leur accés Karazhan ?
Si possible en précisant les classes, histoire qu'en recoupant avec ce qu'on a chez les BdS, on puisse voir quand il serait envisageable de débuter les premiers trys (et down :p ) sur Attumen... Smile
Merciiii Smile
See you IG !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 05:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:01 (2007)    Sujet du message: A propos de Kara... Répondre en citant

heu je te dirai sa se soir parce que la je suis au taf XD je pense que ya pas loin de 10 membre qui auront l'acces up bientot

Twisted Evil Evil or Very Mad Devil Evil or Very Mad Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: A propos de Kara...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation