Kira Sakki Index du Forum

Ca fait ch***, ça coûte cher ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:39 (2007)    Sujet du message: Ca fait ch***, ça coûte cher ... Répondre en citant

Comme l'annonce le titre Smile pour Kara il va falloir dépenser des sous !!!

Avant d'entrer dans Kara chaque personne doit être muni de ses popos, buffs bouff etc !
Et tout le monde aura retap son stuff avant de venir !!

J'oubli certainement pleins de trucs mais je rajouterai au fur et à mesure.

Ah oui quelque chose d'important : lorsqu'on s'inscrit (que ça soit pour Kara ou toute autre instance) on s'assure de ne pas devoir quitter en plein milieu ou alors on préviens !! Histoire de prévoir remplacement.

Voilà, bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vola
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:40 (2007)    Sujet du message: POPOS Répondre en citant

Alors, je vous previent que j'ai la blinde de compos herbo! si vous souhaitez des popos pour le moment, vous pouvez juste me contacter et me dire le nb et le type de popo (spé potion) que vous voulez! S'il me manque juste un composant, soit j'irai farmer, soit je vous dirai de vous en procurer! Mais demandez moi avant, car j'ai a chaque fois au moins 1 des composants des potions.

Amicalement
VOLA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Ca fait ch***, ça coûte cher ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation