Kira Sakki Index du Forum

mini show de krys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karansak

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:36 (2007)    Sujet du message: mini show de krys. Répondre en citant

Afin de rajouter un peu de vie a ce fofo j'inaugure donc l'auberge de la guilde avec une petite connerie qui en ravira surement plus d'un.

Voici un site ou un wower de la guilde mento mori a fait quelque petites video/animations en flash sur des jeux videos tel que CS et wow.

http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?Mini-show-en-streaming

bon amusement.

KARANSAK

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 06:11 (2007)    Sujet du message: mini show de krys. Répondre en citant

Mdr xD

Mais moi y'a des trucs j'ai pas tout compris dans ce qui dit le mosieur !! c'est quoi un "nolaïfe" ?! Embarassed

C'est terrible lol :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: mini show de krys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation