Kira Sakki Index du Forum

N'empeche on est trop des roxxors :D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Instances HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: N'empeche on est trop des roxxors :D Répondre en citant

Bon bah voilà. C'est fait. Le Prince est mouru.
Kara de Attumen jusqu'au Prince en 3 soirées, c'est plus que pas mal Smile
Que du bon cette semaine : de la concentration, de la motivation... et du bon loot Smile
Defenseur et casque T4 pour notre Fal national, Baton pour Lucyweak, Boubou pour Hel... et ce mother fucking Eclat du Vertueux pour moa \o/
Je vais donc en profiter pour vous dire que je vous suis infiniment reconnaissant de m'avoir attendu pour down Maiden, je vous aime tous (même Tokinoob Smile ).
Et un special thanks aussi à Julux, Darka/Ori et Ptitdjé, qui je pense y sont pour pas mal dans notre down du Prince.
Mon seul regret aura été que Thiras et Nanie n'aient pas été présent Wink
Quoiqu'il en soit, ç'aura été, et ça continuera je l'espere, un vrai plaisir de raid avec vous. Des joueurs doués, concentrés, motivés et plus que sympathiques, ça fait un peu de bien dans ce monde de brutes Smile
Mais bon, faut pas se reposer sur nos lauriers !!! Twisted Evil
Le clean Kara n'est pas complet, et je doute que le Prince se laisse descendre facilement la prochaine fois Wink
Néanmoins, les fêtes approchant, je suppose qu'il va y avoir un petit peu de relachement niveau Kara pour ces 2 semaines de vacances. Enfin ce sera mon cas, car j'ai en plus des partiels à préparer (et sisi lucy, je bosse un peu keu même Wink ).
Sur ce, bizoos à tous, et see you IG Smile

EDIT : ninja page 2 mouhahaha

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:50 (2007)    Sujet du message: N'empeche on est trop des roxxors :D Répondre en citant

Mdr :p owi on a mangé du Prince ça fait plaisir !! Je tenais mon clavier a deux mains et je hurlais dans la maison pour qu'il tombe, je m'arrachais les cheveux (et ceux de Devil par la même occaz') enfin bref lol non c'était magique ^^

Merci à tous xD d'être motivés, présents, et surtout de nous faire marrer sans prise de tête, on avance et ça dans la bonne humeur !!
Merci a Ju (prends pas la grosse tete toi hein :p), a Darkpaillasson et à Ptidjé (qui pauvre malheureux s'est encore fait hacker son prêtre) !!! Bisous a vous tous !!!!!

Peut-être que le "groupe 2" arrivera plus rapidement que prévu ... A tous les ceux qui sont patients pour attendre la naissance de ce groupe 2 sans "trop" râler je vous remercie !!

ps : pas la peine de faire semblant Klen ^^ on sait tous que tu taffs pas :p moi mes partiels sont finis je vais donc profiter au MAX de mes vacs :p mouahahha !!!

nanie

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:42 (2007)    Sujet du message: N'empeche on est trop des roxxors :D Répondre en citant

GG à tous ceux qui se sont investis pour en arriver là ! Bravo pour la progression.

Le groupe 2 va maintenant devoir se preparer et souvenez-vous, ne vennez pas les mains vides, apportez chacun suffisament de potions, elixirs pour pouvoir avancer !

Le prince down, un grand pas qui fait entrer la guilde dans le pve Hl, je pense qu'on peut être fiers Smile même si j'ai pu être très déçu sur des soucis de composition du groupe mais j'en ai fait part aux intéressés.
On devrait essayer de clean kara full guilde (j'entend pas full guilde : avec un groupe de gens faisant partie de la guilde, inscris sur le forum et qui ne se connectent pas que pour les instances et qui ne se permettent pas de rabasser les autres dps nouvellement recrutés sur le /g) Oui, j'ai conscience que cette phrase ne va pas faire plaisir a tous, mais la discussion de hier soir sur le /g m'a plus que blasée...

Kara down, mais il reste du travail , ce n'est que le début, regardez devant vous et faites avancer la guilde Smile

MSN
Tokiko

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: N'empeche on est trop des roxxors :D Répondre en citant

On a une des soirées drôles, des soirées wipes, des soirées chiantes ( javoue, j'avoue )... Mais on y est arrivé ! On a enfin tombé cet enfoiré qui loot notre cher casque t4 ! Et mon arc en même temps U_U
Tout cela en 1 mois, si c'est pas formidable Smile
Je vous love les gens, on est des bons :p

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: N'empeche on est trop des roxxors :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Instances HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation