Kira Sakki Index du Forum

Demande de recrutement Rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julux
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Rogue 70 Répondre en citant

Coucou tlm

Alors moi c Julux rogue lvl 70

irl sa donne un truc comme Julien 18 ans Smile

Experience PVE hl :

-Kara clean (lead)
-Gruul clean (lead)
-Tk Void et alar Down
-Scc hydros

Revere partout est exalter pour bc

Mon link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Julux

Rerol : Mage 70 et bc de lvl -50

Metier : 375 en cuir et depeuceur et aussi 375 en couture et minage avec le mage

Ma spe : je suis spe combat 19/42/0

Ma motivation :

Tout simplement car je connai tres bien les gm et aussi pour l ambiance :)mais aussi pour vous apporter mon experience du jeux que j ai.

Voila pour moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:36 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Rogue 70 Répondre en citant

gros +1 Razz
Gros dps

Vola
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: HAN! Répondre en citant

Du temps de la création de sa guilde, il a po voulu faire KZ avec nous, alors qu'il aille se faire voir ce rogue en mousse Mad
Nan, moi, m'ne fout, C le GM qui sait ce dont on a besoin pour les effectifs Kara! Donc, je le laisse faire. De plus, C'est lui qui te connais bien! ^^

Amicalement
VOLA

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:24 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement Rogue 70 Répondre en citant

Moi j'sais pas j'veux pas trop de lui ... l'est un 'ti peu con Twisted Evil
Lol bon blague mise à part, bon dps, c'est un + pour la guilde !!!

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation