Kira Sakki Index du Forum

Calendrier de raids etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Avant toute chose -> Charte et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanie

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: Calendrier de raids etc... Répondre en citant

Alors, j'ai cherché a développer l'idée du calendrier de guilde sur un forum non "gratuit".

Cela donne ça http://www.kirasakki.1s.fr/

Le calendrier n'est pas terminé à 100%, mais de nombreuses autres options sont d'ores et deja présentes :-)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vola
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:12 (2007)    Sujet du message: Calendrier de raids etc... Répondre en citant

Au fait, sur wowrm, je me suis inscrit, et G créé mes 3 persos... je fait comment maintenant pour m'inscrire à un raid???

Amicalement
VOLA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Calendrier de raids etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Avant toute chose -> Charte et autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation