Kira Sakki Index du Forum

Le petit oiseau est sorti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vola
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

QUOI MA GUEULE???
QU'EST CE QU'ELLE A MA GUEULE???
Mort de Rire

Amicalement
VOLA

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzyx

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Lucy sur ta foto ta gobé une madeleine? xD

oki je sort => [-]

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Private joke

Une autre joke un peu moins private

Et... Tadaaaaaaam !

... Comment ça je triche ?...
Bon ok, faut que je trouve/fasse une vraie photo...

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:58 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Alors là c'est vraiment pas marrant Evil or Very Mad t'es nul bouhhhhh !!
Arrète de te faire desirer Klenda

Euh sur ma photo Hel, j'allais dire a mon pote comment prendre une photo :p mais il a trouvé le bouton avant donc ça donne ça -_-"
Ma madeleine elle te gniark Twisted Evil

nanie

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 04:23 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Bon... je poste ma tronche mais seulement pour motiver Klen à poster la sienne :-) Et en avatar mon tatouaaaaage ^^

MSN
Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Tututut j'me fais pas désirer namého !
Regardez les photos de la supeeeer Webcam de mon laptop x)

Et en bonux, mon plus beau regard (des années d'entrainements) :

Voilààà :p

PS : Pour ceux qui se posent la question, non je n'arrive pas à me forcer à sourir, ou alors j'ai l'air con x)

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:51 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Ouaaaiiii Klendaaa :pp petit poulpe mouahahah
J'avais même pas vu héhé

Et yeah Nanie ^^ beau tatoo aussi :p

Ca fait plaisir de voir que "tout" le monde joue le jeu :p

(PS1: Tu joues en costard Klen ?! pas trop chaud ?! x)

Maloweh

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:49 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

HAN Nanie tu es un mec !

Je crois que j'ai du mal... Déjà avec la confusion d'hier...
Qui sont les mâles ici? Evil or Very Mad

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:52 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Il a beau être un mec, 1 fois sur 2 on dit "elle" en parlant de nanie... Bizarre :p
Edit : nah je joue pas en costard, s't'une veste que j'avais parce que j'allais partir en cours dans 10 minutes :p

Maloweh

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Hannnn tu pars en cours en costar toi?!

Mais où va le monde? Je vous le demande !

Maloweh

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Les IL sont des ELLES, au pluriel même à en croire que vous faites de la propagande pour que le masculin unique devienne Féminin pluriel... Mais plus on est nombreuse, plus...

helzyx

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:28 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Malow ta le dont pour faire des phrase auxquels je ne comprend jamais rien Smile /kiss
sinon moi suis fière de la tete de mon maitre Howi mon maitre Okay

nanie

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Qu'on dise "elle" en parlant du personnage ne me dérange point, mais pas de confusion, je ne ralirai jamais le GIPH* :-)

* Groupement des Incroyables Pisseuses de la Horde.

MSN
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

Oo non mais oh Nanie !!! Parle pour toi pisseuse !!! J'hallucine :p

("j'allais partir en cours dans 10 minutes" ---> marrant sous plusieurs sens cette phrase parce que déjà ça fait bizarre quand je la dit x) et parce que : Tu vas en cours toi ??!!! Non pas possible)

Malo pour savoir si les ils sont bien des ils et les elles des elles, go ts ou trombi x) s'pas pour rien ... sauf si Nanie fait parler son copain a sa place et ose pas nous avouer qu'il(elle?!) est en réalité une FEMME !!! mouahaha

Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti Répondre en citant

OMG la discution de fou Smile

ouah KLEN ta des cheveux XD

et ta bien l'air detre messan meme en reality

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Le petit oiseau est sorti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation