Kira Sakki Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuukku
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:44 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je suis un Hunt spé bete/préci.J'ai ts,j'ai des addon telque KTM ou calandar.Suis lvl 69 mais cela n'est k'une question d'heure pour etre 70,je commence mon accés kara,je veux avancer ds le jeux suis présent assez souvent .Si sa vs intérésse moi y a pas de probléme^^.Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 03:04 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est une blague ce post ya un exemple il sert a quoi ???

helzyx

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:41 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

:S sa fait peur! di nous un peu se que tu attend de nous pourquoi nous et pas une autre guilde.

Puis parle nous de ton stuff de t'es metier enfin argumente ^^

aller bon courrage

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:58 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci Hel de relancer, encore faudrait-il qu'il revienne sur le fofo ^^
Euh par contre c'est vrai que j'ai mis un post avec à peu près ce que l'on aimerai savoir de ceux qui postent etc donc bon j'pense pas l'avoir fait pour rien, donc go lire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation