Kira Sakki Index du Forum

Absence prolongé... NE ME GERTEZ PAS !!! pliz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Avant toute chose -> Charte et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exiled

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: Absence prolongé... NE ME GERTEZ PAS !!! pliz Répondre en citant

Bon bin voila moi je part mercredi 12 a 2h du mate, direction Australie ! Cool

Il y a donc de grde chances de ne pas me voir un moment, genre une semaine ou deux ou trois au maximum, cependant j'emporte mon ordi portable et je pense ke je serais tout de même co le soir pck je vais pouvoir jouer SANS LAGG!!!! (jai 1200ms)
Le probleme c'est de choper un co wi fi, aller prier pour moi Wink

Merci a tous et bon jeu!
| 0
| /|\ <--- Ally
| /\
------

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Absence prolongé... NE ME GERTEZ PAS !!! pliz Répondre en citant

Bon voyage :O

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Absence prolongé... NE ME GERTEZ PAS !!! pliz Répondre en citant

Waip pareil :'( Bon voyage ^^ profite bien !

Thiras

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:34 (2007)    Sujet du message: Absence prolongé... NE ME GERTEZ PAS !!! pliz Répondre en citant

Payes ton veinard Mad J' need ta place hihi. Bonne vac' tit gars =)

Maloweh

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:37 (2008)    Sujet du message: Absence prolongé... NE ME GERTEZ PAS !!! pliz Répondre en citant

Les 3 semaines sont passées !!!

On attend sur le ponton ...

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Absence prolongé... NE ME GERTEZ PAS !!! pliz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Avant toute chose -> Charte et autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation