Kira Sakki Index du Forum

The Eye of the Wiper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Instances HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanie

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 07:21 (2007)    Sujet du message: The Eye of the Wiper Répondre en citant

Que fait-on a 2h00 du mat quand on s'ennuie un peu ??

Vous ne trouvez pas ?

La réponse me parait somme toute évidente : On fait une instance de raid 25 à 4 et à poil !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 07:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:11 (2007)    Sujet du message: The Eye of the Wiper Répondre en citant

Alors ça, ça déchire :p on est des stars ... l'était où le paparazzi -_-" on peut meme pu partouzer trankil maintenant :'(

nanie

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:31 (2007)    Sujet du message: The Eye of the Wiper Répondre en citant

J'crois que je suis enceint

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 02:54 (2007)    Sujet du message: The Eye of the Wiper Répondre en citant

Oo Ah merde ... Devîl ... Yoyo ... vous vous demerdé :p

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 05:06 (2007)    Sujet du message: The Eye of the Wiper Répondre en citant

Nanie, I luv u.
Je viens de relire ça pour la 15e fois, et je me marre toujours comme un con derriere mon pc... x)

... des gangrefinlandais... x)

Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:40 (2007)    Sujet du message: The Eye of the Wiper Répondre en citant

lol trop enorme XD
J'adore !!!!!!!!!!

:p

nanie

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:48 (2007)    Sujet du message: The Eye of the Wiper Répondre en citant

^^

MSN
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:03 (2007)    Sujet du message: The Eye of the Wiper Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: The Eye of the Wiper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Instances HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation