Kira Sakki Index du Forum

Je suis un Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maloweh

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: Je suis un Mage Répondre en citant

http://www.kamazutra.be/Jc-joue-a-wow

Euh voila, je voulais militer pour les mage, mais à présent, je ne sais plus quoi faire...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:23 (2007)    Sujet du message: Je suis un Mage Répondre en citant

Moi elle me font marrer ces pubs.
J'aimais bien JCVD quand il se prenait au sérieux, mais là qu'il se tourne en dérision, j'le trouve trop fort \o/
Ilékon mais s'pour ça qu'on l'aime x)
(je trouve cependant que le meilleure des pubs reste celle de Willy Toledo, completement décalée x) )
Need voir la prochaine avec Verne Troyer Very Happy

Maloweh

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:31 (2007)    Sujet du message: Je suis un Mage Répondre en citant

Peux-tu nous linker le lien de la pub avec Willy Toledo? ^^

Need faire une pause au taf la ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Je suis un Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation