Kira Sakki Index du Forum

video dedicassé pour klendatu ^^ (cf discussion à Arcatraz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karansak

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:38 (2007)    Sujet du message: video dedicassé pour klendatu ^^ (cf discussion à Arcatraz) Répondre en citant

Voila lors de mon passage a arca avec klendatu mes propos on deviés encore une fois sur un sujet pas tres fin ... indice : XXX ^^

j'ai parler a ce moment la d'une video qui m'avait fait bcp rire XD et que Klenda devrais voir car il n'avais pas l'air de me croire ...

je te la dedicasse donc si tu t'en souvient ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/warcraft/video/x1p3l6_kekette-d…

voila savourez bien cette video mais je la deconseille au junior de la Guilde ^^

KARANSAK

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Losos
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: video dedicassé pour klendatu ^^ (cf discussion à Arcatraz) Répondre en citant

Nan serieux! Tu remet ça! Elle t'éclate cette vidéo ^^

Il est inquiétant le type quand même, il doit avoir quelques soucis ! Laughing

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: video dedicassé pour klendatu ^^ (cf discussion à Arcatraz) Répondre en citant

O_O ouah c'est sérieux ???!!!!
OMG

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: video dedicassé pour klendatu ^^ (cf discussion à Arcatraz) Répondre en citant

S'pas possible, c'est un fake... ><

karansak

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: video dedicassé pour klendatu ^^ (cf discussion à Arcatraz) Répondre en citant

aucune idee qd a la nature de cette video => fake ou pas mais je trouve ça fun stoo

KARANSAK

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: video dedicassé pour klendatu ^^ (cf discussion à Arcatraz) Répondre en citant

Lol le pauvre type qui se retrouve sur internet... x)
Pire que star wars kid Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: video dedicassé pour klendatu ^^ (cf discussion à Arcatraz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation