Kira Sakki Index du Forum

Absence : panne matérielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Instances HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanie

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: Absence : panne matérielle Répondre en citant

Salut à tous,

Désolé de vous avertir aussi tard, cette après-midi, mon disque dur a rendu l'âme dans d'attroces souffrances.

J'ai donc investi dans un disque dur tout neuf... et un ordi tout neuf par la même occasion (oui, quand une ampoule est cassée chez moi, je rachète une nouvelle maison :p )

Je suis pour l'instant en maintenance dite "étendue" et je ne pourrais pas participer au raid de ce soir.
Je pense avoir terminé toutes les branchements / installations / mises à jour d'ici 22h00.

J'espère que cela nous vous empechera pas d'aller down du boss, allez, "tout en puissance !!!!"

A ce soir....

Edit : 19h54 - Toujours la galère, Ubuntu s'installe mal.... ( jpeux ecrire ici grâce au CDLive de Ubuntu qui lui, fonctionne)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thiras

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:05 (2007)    Sujet du message: Absence : panne matérielle Répondre en citant

Tu as jusqu' à jeudi aprem dernier délai éspece de Naninator =D

P.S: Si t' as trop d' argent, j' te link mon adresse ^^ Kiss

Tokiko

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: Absence : panne matérielle Répondre en citant

Nous reviens, pas trop tard, on te kiffe nous !

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Absence : panne matérielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Instances HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation