Kira Sakki Index du Forum

Un petit au revoir :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanie

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: Un petit au revoir :'( Répondre en citant

J'en ai parlé avec Devil hier, les compagnons de mon ex-guilde avec qui j'ai joué depuis 2 ans ++, bien avant burning crusade Smile recommencent a jouer et reforment le groupe.
Un véritable défi car certains d'entre eux ont delete leur persos et remontent rapidement 70.
J'aime toujours me lancer des défis et il est vrai que je suis assez attiré par l'idée de me retrouver au sein d'un groupe qui a fait de ma façon de jouer ce qu'elle est...( pleurez maintenant)

Ca fait vraiment chier de quitter Kira Sakki car c'est une guilde vraiment très agréable et rempli de gens motivés et dotés d'un skill de fou Smile

Sachez que même si je deguilde, je serais toujours là si vous avez besoin de moi (pas pour lfg loot, osef du loot) mais pour vous filer un ch'tit coup de papate même pour les soirées Hache-tripes à oilpé. Mais vous vous en sortez très bien sans moi :-)

Merci à tous et toutes pour les super moments de rigolades passés en votre compagnie.
Kiss à Klen (toi tu joue trop bien, jsuis sur que t'es un bot) kiss à Devil et Lucy (très bon Gm comme on n'en fait plus) kiss Orbi, thiras, faldorn, kiss Maloweeh (need encore entendre tes chansons et ton magnifique accent anglais :p) et kiss a tous les autres que j'oublie aussi même à Helzyk et son Qi de poulpe mort depuis 3 mois.

ps : kisnoufi reste guildé car il appartient corp et âme a la guilde :p enfin, si vous en voulez ^^

bisouuuus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maloweh

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:42 (2007)    Sujet du message: Un petit au revoir :'( Répondre en citant

HOooooooOO

Nanie tu va nous manquer :/
Je suis sûre en plus qu'il ne savent pas si bien chanter en anglais eux !

Mais ne t'en fais pas, on se retrouveras mhaaaa MHAHAHA MHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !

^^

Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:47 (2007)    Sujet du message: Un petit au revoir :'( Répondre en citant

Ouiinnnnnnnnn grosse déception mais je comprends va !! Mais t'auras quand même des fessées pour la peine !!!
Mais euh je vais pleurer mouaaahhhh !!! Nanie vilaine méchante t'as pô le droit !!

M'enfin bon cay la vie, on pourras pas t'remplacer (la personne) !!

Aller grosses grosses bises et pleinssssssssssss de fessées !

(Lucy pck je retrouve pas mon pass du fofo xD)

helzyx

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:15 (2007)    Sujet du message: Un petit au revoir :'( Répondre en citant

Bonne continuation a toi Nanie t super comme gas /lick et j'espère te retrouvé a kara avec nous pour te metre ta féssé au KIKI Twisted Evil

Aller bisoux Je t'aime

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: Un petit au revoir :'( Répondre en citant

Mais ouin quoi. Ouin.
Roooh méheuuu, c'est Noyel en plus kwa :'( Ouin.
Mais j'crois que t'avais pas bien lu les p'tites lettres en bas du contrat : "Les seules raisons qui vous permettent de quitter la guilde sont :
A) Un gkick des GM
B) L'attaque d'une loutre carnivore (trés traumatisant)
C) Votre mort IRL
D) La réponse D"

Aucune des raisons citées ne correspond à la tienne namého ! Donc tu restes, valàà :p
Naaaah j'plaisante, et je comprends bien ton choix Smile
Ce fur un réel plaisir de jouer avec toi, et ils ont bien de la chance tes nouveaux/anciens guildmates Wink
De toutes façons tu migres pas hein, moi j'te mets dans ma friendlist de toutes façons, histoire de rigoler en te voyan co à 5h du mat' :p
Mais sache que courir à pwal dans Haches-tripes à 3h du mat' sans Nanie, ce n'est pas la meilleure façon de courir à pwal dans Haches-tripes à 3h du mat'... :'(

Viens flood le fofo à l'occasion :p
/kiss, /lick, /serrer, /bye, /cry...

Byou :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Un petit au revoir :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation