Kira Sakki Index du Forum

Demoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reda
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Demoniste 70 Répondre en citant

Nom du perso : Reda

Classe : Démoniste

Race : Mort - Vivant

Métiers : Couturier(338) Enchanteur ( 230)

Avez vous des rerolls significatifs ? si oui, Nom, classe,Niveau, Métiers. Euh bah un elf guerrier lv 45 mineur/forgeron :s

Quel est votre expérience raid dans Wow ?

Bah j'ai connu trés peu de réussite dans des raids , ce n'est pas que je n'arrivais pas a m'imposer mais il manquait toujours le petit quelque chose pour faire la difference

Quel est votre temps de jeu REEL pendant la semaine ?

Pfiou alors la aucune idée mais je vais compter 25 heures , mais tout es dans la tête , et dans les cours ....

Clés Héro / Accès Kara / Réputations importantes :

J'ai l'acces Karazan Les clé heros pour l'alcatraz , les donjons de la fournaise ( et cie ) et ceux du labyrinthe , surement une que j'oublie Sad

Autres informations diverses que vous jugez utiles ?

Sa fait 8 mois que j'ai pas joué , donc je reprends tout doucement , mais surement : )

Mon stuff est bleu/epique ( plus d'epique que de bleu ) J'ai la monte 225 mais plus pour longtemps , monture terrestre de demoniste , je suis spé nawak ( ... ) je peux changer si vous avez besoin ,

En esperant que ma canditature fase un bruit dans votre coeur : )

PS : J'ai 13 ans

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: Demoniste 70 Répondre en citant

Bon post mais manque des infos
alors je ne donnerai mon avis quand le post sera complet Smile

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:49 (2008)    Sujet du message: Demoniste 70 Répondre en citant

Idem bonne candidature Smile
pourrais-tu nous link ton lien armurerie stp ^^

Tokiko

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:31 (2008)    Sujet du message: Demoniste 70 Répondre en citant

Bonjour bonjour, alors voila, il faudrait savoir tes disponibilitées, et un liens armurerie si possible, bon jeu Smile

AIM MSN Skype
Faldorn

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:51 (2008)    Sujet du message: Demoniste 70 Répondre en citant

kikoo Reda,

+1 pour ta candidature,nous faut juste un peux plus d informations et ca devrait etre bon car on manques de demoniste.

A+ in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Demoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation