Kira Sakki Index du Forum

Ravage / Chamy / Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouli

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:47 (2008)    Sujet du message: Ravage / Chamy / Elem Répondre en citant

Coucou tout le monde =) Hum, mon frère Thiras m' a dit de venir poster car j' suis un boulet, et donc wala, me voici =D

Nom du perso : Ravage

Race : Tauren

Classe : Chaman

Spé : Elementaire

Métiers : Enchanteur(360 environ) // Minage (pas grand chose, genre 150...)

Avez vous des rerolls significatifs ? si oui, Nom, classe,Niveau, Métiers.
Darckwarrior orc wawa lvl 34

Quel est votre expérience raid dans Wow ? Kara clean

Quel est votre temps de jeu REEL pendant la semaine ? C' est plutot aléatoire... Suivant maman ^^ Le week j' suis là à coup sur à partir de vendredi... En semaine en général c' est 22h30... Sauf jeudi ou mardi... =D Fin tout dépend si mum elle est heureuse xD

Clés Héro / Accès Kara / Réputations importantes : Tous les accès sauf auchindoun... Sinon en général j' suis révéré...

Autres informations diverses que vous jugez utiles ? Euh, j' vois pas grand chose ^^

Lien armurerie wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ravage

Voilà tout, bon jeu all =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:29 (2008)    Sujet du message: Ravage / Chamy / Elem Répondre en citant

+1 pour le stuff
+1 parce que il me semble qu'on a pas de chamy élem

-1 parce que t'es le frère de Thiras xD *blague*

Non pas bah ça m'a l'air pas mal tout ça, espèrons que ta moman sera souvent joyeuse Smile
(achète lui des fleurs mdr :p)

Azu

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: Ravage / Chamy / Elem Répondre en citant

Need du monde avec dispo et sachant played si tu joue comme ton frere ok sinon bye lol
Donc gros +1 mais les gars je veu papa avec vous tit pretre heal!!!

Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:01 (2008)    Sujet du message: Ravage / Chamy / Elem Répondre en citant

+1

Maloweh

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: Ravage / Chamy / Elem Répondre en citant

-1 !!! -1 !!!

Bon bon d'accord +1 Very Happy

(mm en retard m'en fiche je rep aux candidatures)

Bah je dirais de ttes façon que le chaman elem apporte beaucoup à un groupe en général, surtout avec leur petit bébé totem tout mimi et qui de plus est ça fait un héro en plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Ravage / Chamy / Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation