Kira Sakki Index du Forum

[Guerrier] Tyguirius => Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyguirius

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Tyguirius => Tank Répondre en citant

JOUEUR
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Prenom: Quentin
Activité : Graphiste
Loisirs : WoW, CS, Guitare, warhammers, musique...
Temps de jeu hebdomadaire (jour et horaire) : Malheuresement que le week end Sad

PERSONNAGE

lvl : 70
Classe : Guerrier
Race : Tauren
"/Played" : 39jours 18heures 30minutes
Métiers : Ingé 375 / Minage 375
Spé : Normalement Dèf 12/0/49 mais vu que je n'avai plus de guilde j'ai respé dps ^^ Mais je vous rassure je respé def quand vous voulez !

ARMURERIE

Lien armurie de votre Personnage : MOI

PS: Il se peut que vous tombiez sur mon stuff DPS pour farm et quetes, je tenterais de rester en TANK.

EXPERIENCE

Experience PvE HL : ZG, Kara, Gruul, Maghteridon, Sanctuaire du serpent, Donjon de la tempête
Avancée PvE HL : Kara = Clean; Gruul = Clean; Maghteridon = Clean, Sanctuaire du serpent = Try Hydross; Donjon de la tempête = Try Void
Expérience PVP : Goulet (Neutre); Arathi (Amical); Altérac (Exalté); Arène 2vs2, 3vs3 et 5vs5. Le pvp n'est pas mon fort ^^
Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? Le poing enflammé, Absolution et Orcanis
Accès : Toutes instance héroique, KARA
Réputations : ICI

A bientot IG

Tyguirius.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:04 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Tyguirius => Tank Répondre en citant

Ca c'est ce que j'appelle une présentation Smile
Tiens t'as le même prénom que ... euh rien :X

+1 pour moi ormi les horaires sur le jeu pas très avantageuses

Thiras

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:06 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Tyguirius => Tank Répondre en citant

Stuff tank 3/5 t4 me semble t il... =) Le reste je sais pas trop... Personnelement, je mets un +1 malgré les dispos... Un tank bien stuff avec experience... Stuff, reput, ... Pour moi c' est +1 il pourrait nous êtres très utile

Julux
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:10 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Tyguirius => Tank Répondre en citant

+1 pour moi meme avec une dispo legere peut toujour aider

Tyguirius

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:12 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Tyguirius => Tank Répondre en citant

Merci a vous ^^

En effet en stuff tank je suis full epique 3/5 t4 je dois juste avoir un bijou bleu lol

Je vais rester en stuff tank pour que l'armurerie se mette a jour voila

Je serai rentré le week prochain donc ne vous inquietez pas si je repond pas a+

Azu

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Tyguirius => Tank Répondre en citant

+1 need tu tank deja stuff pr avancé en raid 10/25

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:15 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Tyguirius => Tank Répondre en citant

Ah ouais t'as le même prénom que... :X

Sinon j'aurai vraiment envie de mettre +1, mais les dispos sont vraiment justes, d'autant plus qu'on ne raid jusqu'à présent pas le samedi...
Ce sera un "presque-pluzun" alors Wink

Bon jeu

Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:29 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Tyguirius => Tank Répondre en citant

lol klen
week end trop peu pour moi
-1

Tyguirius

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Tyguirius => Tank Répondre en citant

Bonsoir a tous je sui de retour de mon boulot Smile

Désolé mais mes dispo son comme cela et ne changeron surment pas avant longtemps (a moin que je gagne au loto mdr)

bonne soirée et a+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Tyguirius => Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation