Kira Sakki Index du Forum

[paladin] spec heal 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narko

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: [paladin] spec heal 70 Répondre en citant

Nom du perso : ashaerzul

Race :elfe de sang

Classe :Paladin

Spé :heal

Métiers :enchanteur

Avez vous des rerolls significatifs ? j'avais un pretre spec heal mort vivant 70

Quel est votre expérience raid dans Wow ? l'exprerience minimal requise

Quel est votre temps de jeu REEL pendant la semaine ? tout les soirs de la semaine + lundi a partir de 3h vendredi une semain sur deux 3h aussi

Clés Héro / Accès Kara / Réputations importantes :aucune

Autres informations diverses que vous jugez utiles ?oui, je n'est peut etre pas toute les caracteristique requise mais je pensse avoir une grand embition et presévèrence, je pensse bien connaitre ma classe et desir progresser parmi vous

Lien armurerie wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ashaerzul

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: [paladin] spec heal 70 Répondre en citant

Bonjour Smile

Stuff trés léger, il faudra faire un effort dessus avant que nous puissions t'emmener à Karazhan, ce qui prouvera de ta motivation Smile
Par curiosité, qu'appelle-tu "l'experience minimale requise" de raid ?

Je ne donne pas d'avis tranché pour le moment, mais je suis plutôt favorable.
Bon jeu Smile

narko

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: avec motivation ! :D Répondre en citant

d'accord je vais faire ce que je pourait, d'ici une semain ou plus. j'ameliorerais mon stuff, parit tenu.
A ++ avec motivation Wink

MSN Skype
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:29 (2008)    Sujet du message: [paladin] spec heal 70 Répondre en citant

+1 pour moi le stuff se farm

narko

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: [paladin] spec heal 70 Répondre en citant

des nouvelles je suis toujours en attente...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: [paladin] spec heal 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation