Kira Sakki Index du Forum

voleur/ Orthogan/ spe finesse(pour le moment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orthogan

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:15 (2008)    Sujet du message: voleur/ Orthogan/ spe finesse(pour le moment) Répondre en citant

Nom du perso : Orthogan

Race : Mort-vivant

Classe : Voleur

Spé : Spe finesse depuis peu (ayant deja jouer en spe combat et en spe assassinat)

Métiers : Travail du cuir(375)/depecage

Avez vous des rerolls significatifs ? des rerolls mais pas significatifs

Quel est votre expérience raid dans Wow ? j ai clean toutes les instances normales ce qui je pense est un minimum^^, certaines clean en heroïque, sur karazhan depuis un mois ou 2 mais n ayant pas encore down le prince

Quel est votre temps de jeu REEL pendant la semaine ? Tous les jours de la semaines sauf cas exceptionnel de 20h a minuit+(si boss en cours , fin de raid,...) et la journee selon l heure a laquelle j ai fini les cours

Clés Héro / Accès Kara / Réputations importantes : j ai toutes les cles hero, mon acces kara et je suis en cours de farmer ma reputations orgri'la(honnore demain)

Autres informations diverses que vous jugez utiles ? j ai jouez mon voleur de son level 1 a 70^^, je suis motive pour le pve haut level, l ecole ne m empeche pas d etre disponible pour jouer a wow

Lien armurerie wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Orthogan

ps: si vous avez des questions n' hesitez pas, voila c est tout bonne journee^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azu

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:21 (2008)    Sujet du message: voleur/ Orthogan/ spe finesse(pour le moment) Répondre en citant

+1 horaire,connaissance et stuff sont la!!
A voir avec le maitre classe niveau spé, et besoin de rogue!

Thiras

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:52 (2008)    Sujet du message: voleur/ Orthogan/ spe finesse(pour le moment) Répondre en citant

Stuff à la hauteur, dispo, ... Il reste juste à revoir la spé =) Donc un +1 pour moi

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 02:08 (2008)    Sujet du message: voleur/ Orthogan/ spe finesse(pour le moment) Répondre en citant

+1 Pour le peu que j'ai vu (je n'arrive pas a acceder a cette foutue armurerie donc je fais confiance aux offs)
dispo et motivation ont l'air d'être c deja un grand bien Smile

orthogan

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 04:34 (2008)    Sujet du message: voleur/ Orthogan/ spe finesse(pour le moment) Répondre en citant

tout d abord je m excuse car je vais retirer ma demande de recrutement , vous avez l air d une bonne guilde motivee,sympathique mais je viens de faire une heroïque avec une guilde (le gm m a "test" pendant l instance mais je ne le savais pas ) et il m a propose de venir dans sa guilde, j ai eu un contact sur ts avec lui et avec d autre membre ils sont bien avance dans le pve haut level donc je m excuse encore mais je suis guilde chez eux, je vous remercie pour les reponses positivent mais je prefere annule ma demande maintenant , bonne chance pour la suite , bonne continuation

Maloweh

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: voleur/ Orthogan/ spe finesse(pour le moment) Répondre en citant

Bonne continuation à toi, mais Orthogan je pensais que tu serais le super héro de l'othographe !

PERSONNE NE PEUT DONC ME SAUVER?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: voleur/ Orthogan/ spe finesse(pour le moment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation