Kira Sakki Index du Forum

Absence Tokiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokiko

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: Absence Tokiko Répondre en citant

Comme vous avez certainement constatés, le soir, je suis pas la, je m'en escuse, mais j'ai un traitement de **** pour cette angine et mes courbature du match de ce WE, alors, pendant que je le prend, jusqu'à ce WE, je pense pas que je seais la en raid, désolé Sad

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:57 (2008)    Sujet du message: Absence Tokiko Répondre en citant

Pas de problème, rétablis-toi bien Wink

/target Tokiko
/cast Guérison des maladies

Ava mieux ? Smile

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: Absence Tokiko Répondre en citant

mdr bisous toki :p tkt on a trouvé un autre ninja pour les loots ^^
rétablis toi vite

/lick

Tokiko

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:09 (2008)    Sujet du message: Absence Tokiko Répondre en citant

Hey bien, le petit Tokinoob va pas mieux ... Il est passé en phase " pleins de boutons rouge qui grattent sur le corps"... Non, en fait, j'ai une allergie, ou une mononucléide je sais pas quoi ^^'
Je vais faire une prise de sang tout à l'heure pour savoir ... Je vous dis quoi !

AIM MSN Skype
Tokiko

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:19 (2008)    Sujet du message: Absence Tokiko Répondre en citant

Après 2jours à l'hopital, conclusion, 2 semaine de repos ... Je vais pas me co souvent malheuresement, désolé =/

AIM MSN Skype
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:54 (2008)    Sujet du message: Absence Tokiko Répondre en citant

Erf :'(( rétablis-toi vite et bieng petit Toki !!! Et repose toi hein !! pas de bétises en espérant que c'est pas trop grave Sad
Pleins de bisssouuusss !!!

Tokiko

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:39 (2008)    Sujet du message: Absence Tokiko Répondre en citant

Lol, c'est pas grave t'inquiètes pas, mais ils disent de me reposer, en ce moment, je dors tout le temps quasiment =/

AIM MSN Skype
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: Absence Tokiko Répondre en citant

aller toki revien nous tout neuf comme un soulier

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:15 (2008)    Sujet du message: Absence Tokiko Répondre en citant

Arf need dormir tout le temps -_- enfin au moins une semaine non-stop xD

Genre j'fais 1 semaine non-stop de wow et 1 semaine d'intense dodo =) et j'alterne mouahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Absence Tokiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation