Kira Sakki Index du Forum

Départ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azu

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:18 (2008)    Sujet du message: Départ! Répondre en citant

Voila ayant bien réfléchis j'ai decidé d'arrete l'aventure avec vous, m'a dose pve hl, de raid 25 me manque c'est donc pour cela que j'ai décidé de vous quitter.
Ayant une bonne line-up qui marche bien, je comprend m'a non présence en raid, une guilde qui tourne sur du raid 25 m'a proposé une place et j'ai donc accepté.
Néanmoin je serais tjr dispo si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soir ( arene,pvp ,quete,kara(avec Ori) ) nécéssité pas,
et un grand gg pour le down de Terestian hier soir, vous avez un bon groupe de 10 pour clean Kara, mais penser a l'absorbtion ou a une alliance si vous voulez avancé sinon kara sera a vous jusqu'a la prochaine extension...
Sur ceux bonne continuation à vous les Kira et longue vie.
-Ptidjé-

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Départ! Répondre en citant

no coment
*décue*

Julux
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:35 (2008)    Sujet du message: Départ! Répondre en citant

franchement ptidje je te comprend pas et je prefere pas car je suis plutot bien venere contre toi donc un conseil me send plus dans le jeux et oubli mon pass si tu voi se que je veu dir ....

A+++

Julux

Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Départ! Répondre en citant

no comment....

Maloweh

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: Départ! Répondre en citant

arff

Je trouve ça étrange, quand certaines personnes partent, les gens (oui je fais une généralité là ^^) sont triste, parfois en colère, parfois l'indifférence submerge la foule ou bien même le soulagement....

Bah je trouve dommage que tu partes coco, la soif de pouvoir vous perdra :-)

je suis le diable hahahahahhaha MAHAHAHAHHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Départ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation