Kira Sakki Index du Forum

Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tromatox
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

Nom du perso : Tromatox

Race : Tauren

Classe : Chaman

Spé : Heal

Métiers : Je monte enchanteur (240 pour le mom) et 375 depe

Avez vous des rerolls significatifs ? si oui, Nom, classe,Niveau, Métiers.
Aucun reroll significatifs
Quel est votre expérience raid dans Wow ? Kara clean, Qq try sur maulgar et tte les instances hero clean au moin une fois

Quel est votre temps de jeu REEL pendant la semaine ?
Vendredi : Tte la soirée
Samedi : tte la journée et le soir
Dimanche : tte la journée sauf le soir
Mercredi : Apres midi seulement
Le reste de la semaine ca sera de facon aleatoire et qune heure ou deux par jour :s

Clés Héro / Accès Kara / Réputations importantes : TTe les clés hero et les réputations sont presque tte revere
Acces kara up bien sur
Autres informations diverses que vous jugez utiles ? : Je joue une semaine/2 au ping pong en compete le week end ca se deroule le matin mais je previens au cas ou

Lien armurerie wow : Je narrive pas pour linstant a acceder a larmurie jessaiera de vous lenvoyer sous peu

Merci a tous ceux qui repondront !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

+-1 voir stuff

Tromatox
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:37 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

et voila pour le stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tromatox

Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

je change mon -+1 en +1 x)

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

Bon stuff et bonne expérience, néanmoins les dispos sont trop insuffisantes : nous ne raidons pas les samedis, ce qui signifie que tu ne pourras être présent que les vendredi soir en raid.
-1 pour moi, désolé.
Bon jeu Wink

Faldorn

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

kikoo Tromatox

Tres bonne candidature et on need Chaman heal

Je dit un gros +1

Ci je me souviens bien tu etait Chez Babylone !!!!!!!!

a+ in game

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

-1

idem que Klen

Tromatox
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

Un heal de plus mem qun soir ca peut tjr servir Smile et je suis dispo pour instances heros en journée apres
En effet fald c moi qui ta heal pour ton premier kara sur ce perso Very Happy

Thiras

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

En prenant en compte que des dispos, ça peut évoluer en fonction du temps... Et même si cela n' évolue pas, si on vety try Gruul, et Maulgar comme on l' a dit, les vendredis, un heal n' est jamais de refus... Pour moi, c' est +1 malgré les dispos...

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

N'être présent qu'un seul raid par semaine implique beaucoup de choses.
D'une part, il est clair que tu risques de ne pas être pris souvent le vendredi, pour la bonne et simple raison que ce soir-là se situe environ dans la moitié de chaque ID, et on ne remplacera pas quelqu'un de présent depuis le début de l'ID/plus souvent que toi, juste parce que tu ne peux jouer que ce jour-là. Et ce par souci d'équité vis à vis des autres membres.

Je vais surement passer pour le messan de service, mais si on veut penser sur le moyen/long terme, on ne peut pas recruter à tout va des gens qui ne pourront pas s'impliquer autant que d'autres au niveau PVE. Sinon, on va se retrouver avec 80 personnes avec des dispos trop faibles et disparates, et bonjour pour organiser les raids sans en léser certains.
Bien que je soit le premier à dire que wow n'est qu'un jeu, il ne faut pas oublier que l'on joue avec d'autres peronnes, et je pense que 2 soirs par semaine est vraiment un minimum pour permettre plus de flexibilité dans l'organisation des raids.
Encore désolé mais dans l'état actuel des choses, le PVE de wow étant ce qu'il est, je maintiens mon -1.
Mais bon je suis loin d'être le seul à décider du sort des postulants, je donne juste mon avis de façon argumentée Smile
Bon jeu.

Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

je pense pareille que klen aprés reflection
desoler
bon jeu

Tromatox
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres ! Répondre en citant

Merci pour ttes vos reponses et tanpis pour moi et mes dispos de *****.
Bonne chance a vous dans votre avancée pve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Tromatox un chamy heal pas comme les autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation