Kira Sakki Index du Forum

après les pix !!! voici une nouvelle propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felkie

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:59 (2008)    Sujet du message: après les pix !!! voici une nouvelle propositions Répondre en citant

Bon voilà j'me lance....
on a pu voir le minoi de certain des membre de la guilde mais que diriez vous de décrire vos gouts!!
- musiques
- films
- et plein d'autre truc....

donc voilà ^^ pour tous ceux qui veulent partagé leur loisir je tend la perche.

bon jvais pas lancer le sujet sans le faire ( sa manquerai de conviction ?!)
donc voilà à part mon petit palouf que je joue presque constament ( et oui des fois je sus pas co !!) je suis amatrice de bon mangas ( enfin bon c'est relatif) style one piece, nana, kenshin, berserk, et pleine d'autre que mon armoire à hélas du mal à contenir.
sinon j'adore le dessin et j'aurai aimer trouver un metier allant dans cette direction mais quand j'aivu le prix des écoles j'ai mit le frein surtout que je ne peux pas avoir de bourses! ( enfin si mais sa serai plus galère à l'avoir que de rentrer dans une des écoles). je me débrouille pour me perfectionner avec mes moyens du bord ( les mangas en font parti c'est très bon pour étudier les techniques de certains mangakas)

sinon cotés musiques jadore le visual kei et quelques artistes de j-pop, et surtout j'adore MIYAVI !!!sinon je suis plutot rock, pop rock et techno ( je c'est sa va pas particulièrement bien ensemble), les partions au piano de quelque grand classique de grand compositeur de classique et aussi ( c'est dur de l'avouer) une fan des anné 80 avec le bon vieux synthé en fond sonore pour de nombreux artistes >< ( j'ai honte d'un coup)

bon coté ciné pour moi un bon film c'est d'abord un bon scénario !! j'ai horreur des film fait à l'arrache entre 2 grosses productions hollywoodienne à la con.
je suis fand e tim burton ( enfin honte a moi jai pa vu 3 de c film TT ) et je profite a mort de la mode mr jack pour faire le plein *.* avant que sa s'arrete. ( dailleur kan le prochain sort je campe devan un ciné *.*)

sinn rien d'autre a dire a part que j'adore le look rock visu coté mec ( je n'ai preske pa de fringue de fille dan mon amoir au grand dame de ma mere !!) donc vive cravate noire et blanche ainsi ke de bonne vans.

donc voila jme sui lancé dans cette introspection de ma personne ( je me demande si la codéine na pa trop fait effet Confused ou si mes neurones ne se son pa remit de ma migraine Neutral ) bref jespere que je serai pa seule a le faire et encore pardon pour les fautes je fait plus trop gaffe àprè kelke heures sans dormir oula je divague la oO.

bon jvai eviter de partir en vrille et je di good luck in game Okay et bonne inspiration a ceu ki voudron rep a ceu sujet Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:39 (2008)    Sujet du message: après les pix !!! voici une nouvelle propositions Répondre en citant

*/Loovveee Felkiiiee :p

Alors alors moua hmmm ... bah c'est relativement tout pareil =) j'adore les mangas (anime de préférence) cf post de Klen pour savoir quels mangas :p

Sinon j'adooooorrreee lire (pas les mangas mais les grOOoos pavés :p), hm mon auteur préféré reste et demeure Stephen King !! J'adore le style (et le nombre de pages mdr)

J'aime le dessin aussi et je veux en faire mon métier, c'est pourquoi je suis rentrée en GAME DESIGN (je suis en 1ere année) et j'avoue que je fou pas grand chose cette année Mad mais bon ^^

Ensuite niveau musique ce que j'écoute le +, techno, hardstyle, rock (un tout piti peu de métal ou hardrock), et aussi rnb, variété, zouk, enfin un peu de tout xD c'est bien d'etre eklektik ^^
J'ai fait du piano mais par soucis d'entente avec les professeur j'ai arrété Sad  je fais collection de toutes les partitions que j'aimerai jouer si un jour je m'y remettais xD

Niveau ciné, c'est pareil un peu de tout, du thriller, horreur, fantastique, dessin animé enfin pas mal de choses =) (alors je met a la poubelle (alien vs predator 2 !!! mdr n'allez pas le voir xD)

Coté look c'est assez ambigu chez moi =) un peu de tout Mad un jour skate, un jour classe, un jour femme, un jour homme ... j'me cherche encore ^^

Wouala =) /lick, bonne lecture et bonne nuit !!!

Maloweh

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:25 (2008)    Sujet du message: après les pix !!! voici une nouvelle propositions Répondre en citant

Woot Beaucoup d'artistes dans cette guilde !

Bah pour faire encore plus original mwa aussi j'aime le dessin :p
J'entre en 1er année en octobre prochain, et quitte mon beau bureau snif
Plusieurs choix pour le moment, mais essentiellement travail graphique sur logiciel (mac say le mal)

Je n'ai pas de réelle préférence en ce qui concerne le dessin...
Les croquis, sanguine, fusain, etc. MAIS

je n'aime que le palpable !

Enfin, je n'aime pas que ça, mais c'est la base de mon travail, et c'est là que mon autre moi intervient pour mettre sur les partitions ces notes réelles et les transforment en surréalisme...

Je vais un peu loin j'avoue Mr. Green

Mais Game Designer m'a beaucoup tenté à un moment, mais ma tête risque d'exploser si j'entends encore qqun me parler de 3D et de dynamisme linéaire (je ne vois pas le dynamisme du linéaire, excusez-moi d'être normale)...

Donc pour le moment c grattage sur papier, bois, et sculpture (linogravure aussi).
Sur des thèmes divers et variés, comme la "transformation", ex: Vs prenez une personne qui rampe de douleur, qui se traîne par terre, vous la façonnez sur le papier lentement ses formes s'arrondissent se tordent blablablablaaaaa et après un processus douloureux (mhahahahaha MAHAHAHHAHAHA que c'est bon le mal) et bien la forme s'étire et devient .... TADAAA: un requin ^^

Enfin bon, c le processus qui est marrant ^^
- Sur papier (partant du croquis rapide à une planche détaillée, aménagée, etc.)
- Sculpté (en fait réalisé avec de la glaise, qui va retracer le processus un dessin /3)
- attention le plus intéressant : INFORMATISE, puis découpé, puis tout le tralala pour enfin voir la progression de cette transformation...

Enfin bon bref j'aime ce genre de chose, assez tragique voir gauuuuuure finalement mdrrrr ^^

Un de mes auteurs de LIVRE (une espèce de truc en papier) est Boris Vian connu non seulement pour ses romans euh comment les qualifier ?… ses romans tout court en fait ^^ (mon chouchou : l’arrache cœur), mais aussi en tant que trompettiste et compositeur de mots de Jazz (chansons).

J’ai une bonne culture filmographique, mais sélective ^^ :
A savoir que j’aime tout type de film et très spécialement les films DRÔLES mais pas n’importe lesquels ;

- Plumes de Cheval, L’explorateur en Folie, La soupe au Canard… (comédie filmo-musicale-humouristico-surréalistes des célèbres Marx Brothers) et certaines plus récentes, comme 1975 : The Rocky Horror Picture Show, un jour je vous expliquerais pourquoi.
- Les comédies lourdes de sens, 5558° C : ex : Kung Pow, c’est dure d’en parler encore une fois…
- Les films fantastiques, les épopées, les voyages,…
- Les films d’horreur… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

En bref, je ne suis pas spécialement fan de policier bien que J’ADORE LES SUSHIS … Mais non, je blague, je voulais dire : J’adore le suspens, j’aime que ce genre de film dont la finalité me balance sur le cul me provoque des bleus.

Pour les films d’horreur/ à suspens, j’aime le style coréen parmi mes chouchous les productions asiatiques, qui savent allier une musique démente au sens strict, longueur de l’image, suspens, lumières… et n’oublions pas les gros plans qui font peur.

POUR LA ZIC YO !
Et bien, je suis assez complexe :
Autant je peux apprécier certains tubes de nos jours, autant parfois, je me contenterais juste du silence ^^

J’aime le mélange comme l’opéra et la guitare électrique (un peu dans ce genre, nous avons mm si ca ne se voit pas : queen (et ouiiiii Freddi était un chanteur classique ^^) un ex : des Trans-siberian Orchestra qui reprennent des morceaux classiques, mais aussi malmsteen, ect.
Dans le mm style, je suis attachée à la vieille musique : Dolly Parton, Toto, Cindy Lauper, …

Je ne vais pas vous expliquer ce que j’aime dans la musique sinon je suis encore la demain.
J’avais toujours voulu faire du piano, mais on m’a collé à la flûte traversière, puis j’avais la rage du piano, j’ai donc économisé, me suis payé un synthé et ai appris en autodidactie, puis j’ai voulu jouer de la guitare, j’ai travaillé, acheté une guitare appris seule encore, puis j’ai voulu une guitare plus sonore, donc folk, puis électrique, me manque l’acoustique :/
J’ai essayé de jouer du violon alto aussi mais a part « A vous dirais-je maman » il n’en sortait pas grand-chose et surtout pas la Sarabande de Haendel. Batterie étant ma dernière conquête !!! J’ai appris en 10 min deux rythme et ensuite c que de l’impro mais je pense qu’il faut vraiment être en « trans » pour bien jouer de cette chose bruyante mais qui n’est pas pour me déplaire ^^

Au niveau du look c’est étrange :

Quoi qu’il arrive des décolletés, noirs la pluspart des cas, j’aime les pantalons larges mais je les porte en style velours tout doux, sinon jeans-secs, j’aDORe les baskets, mais porte très volontiers des talons, qui sait, il m’arrive de me revêtir d’une jupe/robe ^^
Un style commun quoi :p

PS : LES FILLES ! J’ai l’impression qu’on est toutes des migraineuses droguée à l’efferalgan Codéine !!!

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: après les pix !!! voici une nouvelle propositions Répondre en citant

... Et c'est avec ce genre de post que l'on se rend compte que oui, le sujet préféré des filles, c'est elles-même...

huhu *flippe*

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: après les pix !!! voici une nouvelle propositions Répondre en citant

mais lol

Maloweh

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:56 (2008)    Sujet du message: après les pix !!! voici une nouvelle propositions Répondre en citant

Bah c un topic pour parler de ce qu'on aime, de qui on est donc oui !

Présente toi Klen !
Nous sommes tous et toutes surtout à ton écoute ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: après les pix !!! voici une nouvelle propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation