Kira Sakki Index du Forum

Ce n' est qu' un aurevoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiras

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Ce n' est qu' un aurevoir... Répondre en citant

Yop mes péons Laughing

Je voudrais tout d' abord remercier tout le beau monde de cette guilde de m' avoir accueilli dans la bonne humeur, et de m' avoir appris un tas de choses... Je sais pas trop pas où commencer... Mais bon voilà, aujourd' hui, je pense vous quitter, et ceux, avec pas mal de regrets... Et le premier est de vous "abandonner" en plein developpement de la guilde, au moment où une alliance va avoir lieu pour avancer... Ca me fait plutôt chier de vous planter en quelques sortes... Cette ambiance si conviviale aussi va ma manquer... Et c' est bien pour ça que j' espère pouvoir venir passer du temps avec vous sur TS, pourquoi pas en raid parfois au besoin, instance, ou même pour le fun... Toutes ces personnes avec qui j' ai passé de superbe soirée, et aussi, nuit blanche (xD), qui sauront se reconnaître, vont me manquer huhu... J' espère pouvoir garder contact...

Pour ce qui est d' une justification si je peux appeller cela comme ça, c' est assez simple... Certains n' apprécieront pas, d' autres me mettront en /blacklist et baveront dans mon dos, et d' autres comprendront surement et garderont contact... En bref, j' ai déjà voulu partir pour la raison que j' ai déjà discuté avec Ju et Devîl... J' ai mes potes IRL qui sont tous dans une guilde, on est une petite dizaine, et j' aimerai me joindre à eux... De plus, je ne le cache pas, leur avancée PVE m' attire pas mal, pas au niveau du stuff, mais surtout pour connaitre autre chose que Kara... Malgré que Gruul soit la prochaine étape très proche, j' ai envie d' aller goûter à SSC, Donjon de la tempête, ... Tout ça m' est revenu après le raid 25 que j' ai fais hier en pickup...

Pour conclure, dans cette guilde, j' ai trouvé un gros potentiel, inexploitable malheureusement pour une raison que tout le monde connait: un gros soucis de joueurs... C' est pas nouveau, et j' espère que vous arriverez à combler ce déficit... Si un jour vous avez besoin de quoique ce soit, au niveau tanking, ou autre, je suis toujours disponible pour vous... Je pense laisser mon démo guildé ici si ça ne pose de problèmes à personne, le up, et ainsi, faire des raids avec vous si vous n' y voyez aucun inconvénéant...

En espèrant rejouer avec pas mal d' entre vous, pouvoir aider à farm ou quoique ce soit d' autre, je souhaite pleins de bonnes choses, tant IRL pour mon cher Helzyx qui est fou amoureux (;p), et bien entendu à tous les autres, au niveau du boulot et tout, que dans le jeu pour votre avancée PVE, qui je le pense, pourra être très poussé si vos quelques petits soucis sont règlés =)

J' vous aime beaucoup Wink Et j' vous remercie beaucoup! Je me répète, mais j' espère que les personnes les plus importantes, ou du moins, les personnes avec qui j' ai eu le plus de relations (nana, pas sexuel Ju ^^) sauront me comprendre =) A bon entendeur =)

Thithi, une vachette pas comme les autres =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation