Kira Sakki Index du Forum

avancer PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 02:11 (2008)    Sujet du message: avancer PVE Répondre en citant

Bonjour tout le monde deja
j'ai eu un entretien avec le gm de No Respect (un gm poser avec de bonne reflection)
je lui est lancer l'idee d'une aliance pour gruul qu'il n'a pas decliner avec les bon conseil de ces off
je pense que va tester un raid gruul avec (a voir avec les 2 autres GM)
je suis trés exiter a cette idee car j'ai trouver les off de cette guilde trés mature et trés refléchi
je pense que cette idée n'est pas a laisser de coter car on pourait fair un bon en avant dans l'avancer PVE et envoyer un message de recrute
"Guilde Kira Sakki a down gruul" je trouve que sa en jette XD
maintenant l'aliance n'est pas faite on va test un soir (tjr a voir avec les 2 autres GM) ensuite voir comment le raid c'est passer et pour peut etre continuer je ne vous cache pas que je suis trés enthousiate a cette idee
maintenant il faut me donner les dispo de chacun pour pouvoir mettre sa en place

PS : ni l'alliance ni le test ne se fera sans l'accord des 3 gm (sachent que moi +1111 x) )

bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 02:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princcesse

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: avancer PVE Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée Niveau avancé PVE !!!

Pour mes dispos c'est assez aléatoire mais je suis là tous les soirs sauf le lundi et le jeudi le week end je suis là enfin jtrouve ça bien sympa !!!! Smile

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: avancer PVE Répondre en citant

Moi je suis OK, pour cette alliance, te fais confiance =)

Pour ce qui est de mes dispos c'est pas compliqué hein, tous les jours a partir de 17h (a peu près) jusqu'a pas d'heure (celon qu'on a besoin de moi ou pas Smile)

*/kiss

sheerr

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: avancer PVE Répondre en citant

mes dispo n'ont pas changés. Du lundi au jeudi c bon pour moi si on previent en avance et plus aléatoire les WE mais largement possible aussi et generalement je previent de mes absences eventuelles. De plus en tant que TANK je pense que ma place est difficile avec mon stuff surtt pour des instance a 25. Enfin je suppose.....Mais bon je demande qu'a essayer Razz.
sinon je suis pas la lundi 28 janvier je pars au ski .. si ca vs dit de venir ^^.

Klendatu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: avancer PVE Répondre en citant

+1 pour l'alliance, mes dispos sont les mêmes que jusqu'à présent, càd tous les jours sauf Mardi/Jeudi/Samedi (j'ajoute que ça devrait changer pour le jeudi, je devrait pouvoir etre présent du fait d'un changement d'emploi du temps).

Maloweh

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:29 (2008)    Sujet du message: avancer PVE Répondre en citant

Bon,

Mais et personne ne pose la questions de qui sont ces êtres étranges nommés "No Respect"?
Non pas que je ne te fasse pas confiance Mister Devîl, mais rappelles-toi qu'on a tous peur de l'inconnu !!!
Même si je l'avoue pour la plupart d'entre nous cela nous intrigue, BAH OUI JE SUIS CURIEUSE !
Sont-ils des petits bonhommes verts venu de l’espace ?
Comment les as-tu rencontrés ?
Leurs Gms sur leur aspect posé sont peut-être en fait des drogués qui souhaitent nous convertir vers côté obscure de la force ?

Je ne les connais pas, mais j’aimerais bien les connaître, mais j’avoue que si je leur parle comme ça ils vont me prendre pour une folle, et je risque malgré moi « mettre la honte sur la famille » ^^ (enfin vous me connaissez, ou commencez à me connaître, donc voyez ce que je veux dire)

Enfin bon, même si cette histoire est un projet, (un beau projet d’ailleurs, j’aime la couche-culotte de Gruul, vous le savez bien) j’aimerais que tu (ou vous) me (nous) renseigne(ez) sur la nature de ces « No Respect ».

Qui sont-ils ? Combien sont-ils ? Quels sont leur principe ? Quel type de sous-vêtements portent-ils ? Qu’attendent-ils des Kira Sakki ?

Etcétéra…

Comment la rencontre s’est-elle faite ?
Même si les Gms sont sympas, qu’en est-il des membres ? (Ai-je déjà fait un enfant avec l’un d’eux ?)((Ce sont les mâles qui portent les nenfants chez nous^^))
Quel est leur avancée PVE HL ?

Etcétéra, je vous épargne les détails ^^

Sinon pour les dispos, et bien comme je reprends du service, tous les soirs 
Donc vous risquez de me voir souvent sauf contre-indication thérapeutique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: avancer PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation