Kira Sakki Index du Forum

Practus, prêtre spe heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Practus
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:06 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

Bien le bonjour mesdames et messieur de Kira Sakki (et les demoiselles of course xD)

Suite a un petit "entretien" avec MAloweh que je connai assez bien, je viens poster chez vous Smile

Nom du perso : Practus (enfin en meme temps c'est dit dans le sujet ^^)

Race : Elf de Sang

Classe : Prêtre

Spé : Heal

Métiers : Couture et enchant (j'ai pas le jeu de lancer donc je ne sais plus cb cb j'ai Smile)

Avez vous des rerolls significatifs ? si oui, Nom, classe,Niveau, Métiers.

Oui, mais sur d'autre serveur
War 70 spé def, ancien MT1 d'une guilde moyennement avancé (KZ clean, Gruul clean, Maghte en test à l'epoque)
Mage 70 spé arcane frost (mais osef a priori Smile)

Quel est votre expérience raid dans Wow ?

Cf au dessus ^^

Quel est votre temps de jeu REEL pendant la semaine ?

Tout les soirs bien que je raid avec mon war de temps à autre Wink
Mais la plus part du temps je serai la (au pire Malo connai mon tel ^^)

Clés Héro / Accès Kara / Réputations importantes :

All acces (sauf tres grosse instance)

Autres informations diverses que vous jugez utiles ?

Je viens rejoindre Maloweh entre autre. J'aime l'esprit de guilde qu'elle ma decris (meme si elle a ete absente un certain temps a ce que j'ai pu comprendre ^^). J'aime aider aussi pour tout ceux qui need acces, reput ou autre Smile

Lien armurerie wow : (ca marche pas des masses Mad)

Petite info, mon perso avai ete erase donc je repart avec un stuff moisi ... 907 bonus heal il me semble mais remontble assez vite si je me fait 2/3 laby avec les bijoux achetable avec la reput a 1040+ et des brouettes Smile

Bref, je suis dispo pour vos questions diverses et variées que vous aurez peu etre à mon égard Smile

Sur ce, bonne soirée et à bientot IG peu etre xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:03 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

+1 need voir stuff même si armu déconne un peu (ok beaucoup xD )

Maloweh

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:26 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

Connais pas. Jamais vu moi ce monsieur ^^ Twisted Evil

Bah je vais mettre +1 parce que je suis levée du bon pieds ^^
Bon, sans rire, très bon joueur qui connais wow et ses classes, qui en plus à un bon temps de jeu.
Et je vous l'accorde, il n'a pas pris la peine de farmer le Nubuk, mais après tout quel genre de fou ferait ça?
Joueur très sympathique qui je l'espère se servira du merveilleux outil de wow pour changer de pseudo (Practus me fait penser à: pratique, Lupus, cactus, ect. )

((Juste le pseudo hein ^^ Vs avez remarqué à quel point les pseudos sont importants à mes yeux? Je devrais devenir psy mwa))

Practus
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

Maloweh a écrit:
Connais pas. Jamais vu moi ce monsieur ^^ Twisted Evil

C'est a moitié vrai en meme temps :p

Pour ce qui es du stuff (vu que l'armurerie es down as usual Rolling Eyes ) Je propose un RDV au centre de Shattrath dans la journee pour que vous puissiez vous foutre de mwaaaaa ^^^

(Et oui je cherche un nouveau pseudo mais je n'ai pas d'idee encore Evil or Very Mad )

Lucy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:39 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

maintiens +1

l'armurerie était de bonne humeur ce matin donc j'ai pu voir ton stuff est un peu faiblar, va falloir se bouger =)

Faldorn

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:42 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

kikoo Practus !!

+1 on need pretre ,

a+ in game

Practus
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

Oui oui je tente de up ca mais pas facile, comme j'ai dit, j'ai recup mon perso il y a peu d'un erase Mad

Mais me manque juste 1 laby a faire et j'aurai les bijou heal qui vont me up ca xD

(bon et faut changer pas mal de stuff vert mais ca va venir ^^)

Kyuu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

+1

Maloweh

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:18 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

Mefiez-vous, il fait beaucoup de choses en public ^^ Mort de Rire

Maloweh

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

Franchement je viens de me relire, dans ma tête ça avait un sens, mainetant ça n'en a plus...

CHANGE TON PSEUDOOOOOOOOOOOOOO

Ou tu veux que je te donne l'exemple? Wink

Si ça se trouve, je vais me renommer du jour au lendemain et devenir :

- Bashibouzouk
- Aran
- SHARIOTTE
- Mouwa
- Nhashdeuh

etc.

Donc, faut-il que je me sacrifie? *larme à l'oeil* (j'arrive à m'émeuvoir, c'est emotionnellement touchant)

Sauf si tu aime ton pseudo dans ce cas... je subtiliserais ton compte devant ton refus absolu et le nommerais : PATROCLE !

Voila!

Practus

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:33 (2008)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal Répondre en citant

Hummm, Patrocle , l'ami d'Achille ? C'est trop d'honneur , je ne me savais pas si héroique :p

Pour le changer par contre, va falloir que tu retrouve le p'tit papier avec mon ID et mon Mdp aussi, et comme tu es tête en l'air Rolling Eyes je pense que c'est pas pour demain :p

Mais tu as raison oui, go changer de nom toi aussi. Reprend donc Vodkania, cela te va tellement mieux xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Practus, prêtre spe heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Recrutement -> Kira Sakki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation