Kira Sakki Index du Forum

Message Privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maloweh

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:36 (2008)    Sujet du message: Message Privé Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous fait part de ce qui m'arrive aujourd'hui, âmes senssibles s'abstenir !

Je m'étonne de ne pas avoir un SEUL MESSAGE PRIVE et j'aimerais vérifier si ça fonctionne bien, je vous demanderais de bien vouloir tous m'envoyé un message privé à caractère gentil, digne d'une lettre d'amour à la mode des frères Jacques, un florilège, que dis-je, une avalanche de compliments en petites lettres. Ou alors vous pouvez tout naturellement m'insulter MAIS j'aimerais que ce soit les plus belles insultes, avec consonnances et allitération, rimes et jeu de mot.

Merci d'avance.

PS: J'offre 1po pour le vainqueur.
ps2: Oui, je suis radine ^^ (mais je me soigne)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maloweh

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: Message Privé Répondre en citant

^^ Je suis juste contente de me co et avoir des messages privé, ça fait plaisir ^^

Mici à ceux qui se sont fait prendre dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Message Privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kira Sakki Index du Forum -> Notre auberge -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation